Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : belleplanete.over-blog.com
  • : Amoureuse de la nature, un brin militante, bienvenue dans mon monde... écologie, merveilles terrestres, belles initiatives, protection animale, livres, cuisine végétarienne mais aussi grognements et émotions... Belle visite ! Laurence
  • Contact

Recherche

15 mai 2016 7 15 /05 /mai /2016 17:26
Oulala ! traiteur végétal

Mathilde...

"la trentaine active et créative, j’ai choisi de faire de ma passion cuisine mon métier. Une cuisine saine, accessible et gourmande.

Tous les produits sont frais et achetés au marché ou bien en magasin bio.

Ce qui compte pour moi, c’est avant tout de transmettre une émotion et un plaisir intense, comme celui que j’éprouve depuis l’achat de mes produits jusqu’à la livraison de mes repas."

Livraison Paris et proche banlieue.

Son site : www.http://oulalatraiteur.com/

 

Partager cet article
Repost0

commentaires