Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : belleplanete.over-blog.com
  • belleplanete.over-blog.com
  • : Amoureuse de la nature, un brin militante, bienvenue dans mon monde... écologie, merveilles terrestres, belles initiatives, protection animale, livres, cuisine végétarienne mais aussi grognements et émotions... Belle visite ! Laurence
  • Contact

Recherche

11 février 2012 6 11 /02 /février /2012 09:46

 Ceci est juste une information, soyez seul juge de votre décision. Mon positionnement personnel est totalement neutre. Laurence

 

 

Notre Programme

 

LE TREFLE

LES NOUVEAUX ECOLOGISTES

HOMME-NATURE-ANIMAUX

18b, rue Jules Moulet

13006 MARSEILLE

Tel/Fax : 04.91.76.06.83

 

Ami(e)s et Défenseurs des Animaux et de la Nature,

Vous connaissez notre mouvement par l'intermédiaire des différentes pétitions que nous avons mis en ligne sur internet : Pétition pour la création d'un Ministère de la condition animale, pétition contre la chasse à courre, pétition contre la corrida.....

Nous sommes à la veille d'échéances capitales pour l'avenir de la cause animale. Il est grand temps d'agir !

Les nouveaux écologistes du TREFLE ont décidé de participer activement aux élections législatives du mois de juin prochain, en entrant dans l'arène politique et en présentant des candidat(e)s de défense animale dans chaque département.

Nos adversaires, ( partisans des corridas, chasseurs anti-loups, vivisecteurs, trafiquants d'animaux, tortionnaires maltraitance d'animaux d'élevages, savants fous favorables au clonage, vendeurs de fourrures, pollueurs assassins.....), n'ont pas baissé les bras. Au contraire, ils s'organisent pour participer à ces élections.

Il est nécessaire pour nous de leur apporter la contradiction et de faire tomber les masques.

Nous ne pouvons pas rester insensibles et passifs face aux dégradations et aux atteintes portées à notre environnement direct et à la vie de tous les êtres vivants.

Il est indispensable de construire enfin une société dans laquelle l'Homme, la Nature et les Animaux puissent vivre en parfaite harmonie dans un monde de liberté et dans un environnement préservé.

Plus nous serons nombreux à nous engager dès 2012, plus nous pourrons agir pour atteindre cet objectif !

Nous savons tous que pour réussir, il faut se faire entendre, et pour se faire écouter tout est question de rapport de force. Votre candidature nous permettra aussi d'être présent et de participer à la campagne nationale radio-télévisée.( Enfin, on pourra parler de protection animale durant ces élections)

Si vous souhaitez vous engager et vous associer à notre action ( la prise en charge intégrale et financière de la campagne officielle des élections (bulletins de vote, circulaires) est assurée par le mouvement), veuillez complèter et nous renvoyer au plus tôt le bulletin réponse qui se trouve ci-dessous.

Par ailleurs, nous tenons à votre disposition notre Manifeste qui sera notre support de diffusion de nos propositions durant la campagne électorale.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie de croire, Ami(e)s et Défenseurs des Animaux et de la Nature, à l'assurance de mon entier dévouement à notre cause commune.

Albert LAPEYRE

Président du Trèfle

Conseiller Communautaire de Marseille Provence Métropole

Conseiller du 3éme secteur de Marseille

Plus d’info sur www.letrefle-nehna.fr

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Stéphane Ascoët 17/02/2012 21:17

Qu'est-ce que cette propagande fait ici? Ce parti est bidon, il sert uniquement à récolter de l'argent à chaque législative. Faites-donc des recherches si vous ne me croyez pas!

Laurence 18/02/2012 06:58



Merci Stéphane pour votre commentaire que je publie. Chacun pourra ainsi se faire sa propre opinion avec un oeil encore plus attentif. Personnellement, je ne les connais pas, je ne les
soutiens pas particulièrement, je transmets juste une information. Amicalement, Laurence