Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : belleplanete.over-blog.com
  • : Amoureuse de la nature, un brin militante, bienvenue dans mon monde... écologie, merveilles terrestres, belles initiatives, protection animale, livres, cuisine végétarienne mais aussi grognements et émotions... Belle visite ! Laurence
  • Contact

Recherche

19 août 2012 7 19 /08 /août /2012 10:18

Une info apprise par un refuge : pour rafraichir efficacement un chien qui a trop chaud, il faut lui tremper régulièrement le bas des pattes dans l’eau froide, car c’est par les coussinets qu’on lui donnera un coup de frais efficace.

Le brumiser ou le mouiller est également agréable et surtout lui donner une eau de boisson fraiche et propre.

Parlez-en autour de vous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Merci pour cette information, cela peut s'avérer très utile en période de forte chaleur.
Répondre
M
ah je ne connaissais pas le coup des coussinets pour rafraîchir une chien. Ca marche aussi avec les chats?<br /> <br /> Soline
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, je ne sais pas pour les chats, si j'ai la réponse, je vous la communiquerai. Amicalement, Laurence<br /> <br /> <br /> <br />