Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : belleplanete.over-blog.com
  • : Amoureuse de la nature, un brin militante, bienvenue dans mon monde... écologie, merveilles terrestres, belles initiatives, protection animale, livres, cuisine végétarienne mais aussi grognements et émotions... Belle visite ! Laurence
  • Contact

Recherche

8 août 2011 1 08 /08 /août /2011 08:23

Un orage au-dessus du volcan Eyjafjallajökull, en Islande, le 17 avril 2010.

Un orage au-dessus du volcan Eyjafjallajökull, en Islande

17 avril 2010. L.JACKSON/REUTERS

 

Quand la nature se déchaine, cela peut donner de véritables oeuvres d'art. 20 minutes propose de mettre en ligne vos photos et vidéos sur :

http://www.20minutes.fr/article/767036/photos-videos-orages

Vidéo "Time lapse de Peter Vancoillie" à regarder sur : http://www.vimeo.com/25941600

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Oeuvres d'art superbes certes... à condition de ne pas être en dessous. j'ai souvenir de la foudre quand j'étais petite à la campagne. Une fois, elle est passée devant la fenêtre exactement comme<br /> la boule de feu dans Tintin et les incas. On est tous tombés de nos chaises avec le souffle et la peur. Finalement, elle est tombée au fond du jardin sans faire de gros dégâts.<br /> Mais c'est sûr que depuis, je regarde ce type de photo autrement...<br /> Bon week-end.<br /> Cat<br /> <br /> <br />
Répondre